Pour une question de partage d’héritage, un jeune homme, dont nous tairons le nom, a été sauvagement égorgé par ses frères et sœurs la semaine dernière.
C’est une incroyable histoire. L’une des plus horribles que produisent souvent les affaires de partage d’héritage. Voici un jeune homme, à la fleur de l’âge qui vient d’être cruellement privé de sa vie prometteuse. Le hic de l’histoire, c’est que ce sont ceux à qui il devrait le plus manqué qui viennent de produire l’impensable. En effet, ce sont les propres frères et sœurs du jeune homme en question qui ont commis l’ignoble crime.
Tout commence après le décès du père de famille. Un polygame. Des désaccords naissent à la suite de cette disparition. La famille, composée de plusieurs enfants de mères différentes, est déchirée pour des histoires d’héritage. Un beau jour, le jeune homme, alors qu’il n’aurait jamais imaginé être tué par ses propres frères et sœurs, est retrouvé dans sa chambre par ces derniers. On lui assène coup de marmite à la tête. Il tombe. Cela n’a pas suffit car il fut après tout bonnement égorgé comme un vulgaire mouton.
L’homme est décidément un vrai loup pour l’homme.
Redaction