Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un homme vend sa femme à des ritualistes pour 3700 euros!

Le commandement de la police d’État de Plateau au Nigeria a fait défiler un homme qui avait vendu sa femme à des tueurs rituels pour environ 3700 euros dans sa tentative de devenir riche rapidement.

faits divers incroyable vrais

Le commissaire de police de l’Etat, Nasiru Oki qui a fait défiler le suspect, a révélé qu’un certain Maimako Shephang du village de Kwalla à Shendam zone locale du gouvernement de l’Etat avait en août de cette année, à environ 15:00 attiré son épouse qui a été identifiée comme Agnes dans une brousse et y parvenant, a remis sa femme à deux hommes masqués.

Après que son mari les ai quitté, les hommes lui ont demandé si elle était célibataire ou pas. La dame leur a dit qu’elle était mariée et que c’était son mari qui venait de la livrer à eux. Elle a ensuite été demandée de fuir loin de la place parce que le sacrifice spirituel nécessite une vierge.

La police plus tard a arrêté son mari et un intermédiaire entre lui et les tueurs rituels. Lors de l’interrogation l’homme a avoué avoir reçu 1530 euros et attendait la balance.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct