Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un haut responsable libyen échappe à Tunis à une tentative d’assassinat

TRIPOLI, 24 juillet (Xinhua) — Le vice-ministre de l’Intérieur du gouvernement intérimaire internationalement reconnu de la Libye, le colonel Mustafa Al-Dabbachi, a échappé jeudi à une tentative d’assassinat dans la capitale tunisienne, selon les déclarations du porte-parole du ministère vendredi.

attaque soldat arme combat tunisie“Les autorités tunisiennes ont arrêté un terroriste qui tentait d’assassiner le colonel Al-Dabbachi alors qu’il se trouvait en Tunisie”, a dit le porte-parole du ministère, le lieutenant Tariq Kharraz.

“Le terroriste arrêté est un ressortissant tunisien lié à un groupe terroriste libyen. Il est actuellement interrogé par les services de sécurité tunisiens afin d’élucider les motifs de la tentative d’assassinat et d’obtenir des détails supplémentaires sur le groupe auquel il appartient”, a ajouté M. Kharraz.

Pour l’heure, aucun groupe n’a revendiqué la tentative d’assassinat.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct