Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un ancien ministre de la Transition surpris par des policiers en train de faire l’amour avec une folle ?

L’information est de l’hebdomadaire « Le Sphinx » dans sa parution de ce vendredi 29 mai 2015. Selon le journal, la scène s’est passée aux environs du Laboratoire central vétérinaire à côté du quartier de Titibougou

faits   incroyable  logo faits divers

. C’est sur ces lieux que trois porteurs d’uniforme sont tombés sur ce personnage très connu dans la République, en train de s’acharner sur une femme. Deux tourtereaux qui n’ont pu attendre d’arriver à la maison ? Eh bien non ! Il s’agit, selon le journal, d’un ancien ministre de la Transition, et pas des moindres, qui était en train de faire l’amour avec une folle.

Curieusement, rapporte le journal, lorsque les porteurs d’uniforme ont voulu intervenir, la folle criait à tue-tête : « Non, laissez-le, il vient tous les soirs, et il fait bien ça ! ».

C’est donc sous forte supplique que le pervers sexuel a remis un million de nos francs aux porteurs d’uniforme avant de démarrer en trombe pour certainement sortir rapidement de la nuée d’opprobre qui l’enveloppait en ce moment-là. Selon toujours le journal, cet ancien ministre a agi de la sorte sur recommandation de son féticheur afin de pouvoir conquérir le pouvoir. Drôle d’histoire quand même.

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance