Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

[Transfert]-Yves Bissouma vers Monaco ?

Très en vue sur le Vieux continent ces deux dernières saisons, l’international milieu de terrain du LOSC, le Malien Yves Bissouma (21 ans) serait sur les tablettes de l’AS  Monaco qui prépare déjà sa prochaine saison pour récupérer  sa couronne enlevée par le PSG.

Alors que les Italiens du  Milan AC et les Anglais de Tottenham se sont déjà manifestés, d’autres gros prétendants s’intéresseraient également à Yves Bissouma. En effet, selon Sky Sports, l’AS Monaco où évolue un  Malien, Adama Traoré,  songerait à recruter l’ancien joueur de l’AS Réal de Bamako pour renforcer son entrejeu  la saison prochaine. Athlétique et se projetant vite vers l’avant, Yves Bissouma possède des critères faisant penser à un ancien Monégasque parti du côté de Chelsea : Tiémoué Bakayoko.
Agé de 21 ans, l’international Malien a disputé cette saison 24 rencontres de Ligue 1, inscrivant 2 buts et offrant une passe décisive contribuant ainsi au maintien surprise des Dogues au sein de l’élite au terme d’une saison particulière. En plus de Monaco, Everton, Schalke 04 seraient également sur les rangs de celui dont le contrat court au LOSC jusqu’en Juin 2021.
Affaire à suivre !

SourceFootmali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct