Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Togo/Élections locales 2019 : le cortège de l’ANC de Jean-Pierre FABRE hué à Sokodé

L’Alliance Nationale pour le Changement n’est plus la bienvenue à Sokodé. C’est du moins ce qui ressort des informations selon lesquelles le cortège du Président national de l’ANC, Jean-Pierre FABRE,  est hué à Sokodé.

 

Ce vendredi 21 juin 2019 se grave désormais dans les annales de rapport ANC-Sokodé. En tournée dans la capitale de la Région Centrale dans le cadre des campagnes en cours des élections locales, la délégation de monsieur Fabre a essuyé des huées  de la part de la population de la ville de Sokodé, qui, visiblement, ne veut plus de cette opposition. 

« Par contre une foule scandait le nom de Atchadam », rapporte notre source. Probablement l’effet du PNP de Tchikpi ATCHADAM passe par-là. Plusieurs interrogations restent en suspens : Est ce l’opposition togolaise est autant divisée, dans la lutte pour l’alternance?,ou c’est le peuple qui qui confond les fondements ou les enjeux des élections locales dans la lutte pour l’alternance?

Mais, ce qui est certain  est qu’il y aura au lendemain du 30 juin prochain un nouveau maire à Sokodé. Ce dernier ne sera pas du PNP, puisque ce parti ne participe pas auxdites élections. Son premier responsable Tchikpi ATCHADAM en exil politique au Ghana.

DACK

Icimali.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct