Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tentative de sabotage des examens de fin d’année : La mise en garde du ministre Doulaye Konaté

Les évaluations de fin d’année, comptant pour l’année scolaire 2019-2020, ont démarré lundi dernier, avec les épreuves du Diplôme d’études Fondamentales (DEF). Celles-ci ont fait l’objet d’une fuite, qui a fait le chou gras des réseaux sociaux.

 

Consterné par une telle attitude déplorable, le ministère de l’éducation Nationale a pondu un communiqué, diffusé deux fois en français et en Bambara, pour décrier l’inconscience des personnes qui sont à la base de cette indélicatesse.

Tout en se réservant le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces comportements malsains, le ministre de l’éducation nationale a instruit de mener des enquêtes. Il rassure l’opinion nationale que les conclusions qui en sortiront, seront transmises aux juridictions compétentes.

A  suivre

DMD

22 Septembre

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct