Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Telle mère, tel fils ; Tel grand frère, Tel petit frère.

Apparemment nous avons l’impression que le vol est un héritage de la famille KAMANGUÉ à Kati.CHEICK KAMANGUÉ dit CHEICK CFA, Arrêtés ya juste un mois de cela pour association de malfaiteurs, vol, braquage à main armée, tentative de meurtre et détention illégale d’arme à feu, «CHEICK-CFA» multirécidiviste et sa bande placés sous deux mandats de dépôt…

SA MÈRE JURE D’OBTENIR SA LIBÉRATION DANS UN TRES BREF DÉLAI ET QU’IMPORTE LE PRIX À PAYER
«Je le dis et redis : Mon fils ne fera jamais la prison comme vous le souhaitez ! Aussi vrai que l’argent est la clé de ce pays, alors j’obtiendrai la liberté pour mon fils ! Qu’importe le prix à payer ! »
Les propos émanent de la génitrice du chef de bande Cheick Hamallah KAMANGUE dit «Cheick CFA» âgé de 26 ans natif de Kati, un multirécidiviste condamné à plusieurs reprises et relâché à chaque foi suite à l’intervention de celle-là même qui jure une fois de plus, d’atteindre son objectif.

Son frère Moussa Kamangué aussi âgé de 17 ans a été mis sous mandat de dépôt à Bollé le 24/10/2019 pour vol à la tire d’un télephone. Le mode opératoire est impressionnant profitant de l’inattention du conducteur de moto, le voleur n’a que le temps de surprendre la victime tout en la possédant de son téléphone avant de prendre la tangente et qui par la suite a été arrêté par une foule haineuse et très en colère, car l’opération demande un peu de réflexe et d’agilité. Pris par la clameur publique.

Source: KOJUGU 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance