Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Taekwondo : ATRA CLUB RESPECTE LA TRADITION

La deuxième édition de la soirée d’art martial s’est déroulée dimanche au Lycée Kankou Moussa de Daoudabougou. L’événement était présidé par le parrain Mamadou Sanogo, en présence de plusieurs personnalités dont le coordinateur de l’Atra club, Sidiky Bouaré et Maître Adama Traoré, ceinture noire 4è dan.

Aminata Makou Traoré taekwondo karate kinfu judo lutte
Organisée par le dojo Atra club de Daoudabougou, la compétition a regroupé plusieurs combattants d’arts martiaux dont le taekwondo, le thuck sul, le vovinam vietvodao, l’aïkido, le chotokane et le bras de fer sportif. Dans son allocution d’ouverture, le coordinateur de l’Atra club, Sidiky Bouaré s’est réjouit de la participation à la compétition de la quasi totalité des combattants d’arts martiaux, avant de témoigner sa reconnaissance aux partenaires pour leur contribution à la réussite de l’événement. «Au nom du dojo Atra club, je témoigne ma reconnaissance à tous les partenaires pour leur engagement et leur accompagnement», dira Sidiky Bouaré.
Quant au parrain de cette troisième édition, Mamadou Sanogo, il a d’abord félicité la commission d’organisation pour la réussite de la compétition, avant de réitérer sa disponibilité la jeunesse en général et les pratiquants d’arts martiaux en particulier. «Cela fait plus de 10 ans que je travaille avec les organisations de jeunes et des femmes du quartier. Je suis prêt à soutenir et accompagner toutes les initiatives qui peuvent contribuer au développement du quartier», a assuré le parrain de l’événement sous les ovations du public.
Après ces différentes allocutions place a été faite aux séances d’exhibition qui tiendront les spectateurs en haleine pendant plus d’une heure. L’un des temps forts de l’événement sera la séance de démonstration du promoteur de l’Atra club, Maître Adama Traoré, ceinture noire, 4è dan.
B. THIERO

source : L Essor

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance