Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sur le terrain de sport de Banconi Flabougou : l’équipe de patrouille surprend Moussa Diarra en train de faire des relations sexuelles à bord de sa voiture

L’équipe de patrouille du commissariat de police du VIe arrondissement sillonnait les artères du Banconi cette nuit de dimanche 18 mai 2014. De passage dans le secteur de Flabougou, une voiture Mercedes 190 était en stationnement dans le noir, sur le terrain de sport. C’était vers 23H45mn.

A priori, ce n’est pas une faute en soi, sauf que les portières étaient ouvertes et d’un côté des pieds se baladaient au dehors et de l’autre, une tête humaine. Que peut-il bien se passer ?  Il y a plein de curiosité dans Bamako. Le véhicule de patrouille qui était passé, est retourné pour comprendre ce qui se passe. En braquant les phares en direction de l’objectif, les policiers ont vu un homme couché sur une dame qui essayait sans succès de replacer son sexe en érection dans son pantalon.

Le pagne de la dame était relevé jusqu’au niveau de la hanche. Visiblement, c’est un homme qui faisait des rapports sexuels en plein air avec sa copine. Le couple est interpellé. Un agent a pris place au volant de sa Mercedes et le couple est embarqué à bord de la voiture de patrouille. Interrogé sur son identité à son arrivée au poste de police, il dit s’appeler Moussa Diarra, agent commercial dans une société privée de la place.

Quant à sa copine qui faisait semblant de reprouver le comportement de son amant, elle se nomme Kirina Kamaté, domiciliée dans le quartier. Moussa a été verbalisé pour racolage et attentat à la pudeur. Un agent commercial peut-il manquer de quoi louer une chambre d’hôtel ? Il faut se respecter.

 

Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance