Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Soutien à l’armée à travers un don de sang

Le collectif pour le renouveau du peuple et de la lutte contre la délinquance juvénile a organisé une journée de don de sang au profit des Forces de Défense et de Sécurité. Cette donation a eu lieu, le lundi 21 septembre 2020 au monument de l’indépendance.

À travers ce don, le collectif exprime son soutien aux Forces Armées Maliennes dans leur lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent qui sévissent dans notre pays.

Le secrétaire général du collectif, Amadou Cissé, signale que cette donation s’inscrit dans le cadre de la 60ème Anniversaire de notre pays et s’étalera sur 2 jours. Ainsi, il invite les maliens à soutenir les Forces de Défense et Sécurité par des moyens de tout bord, leur objectif est d’atteindre 600 poche de sang.

Abass Djiré, un des donateurs précise que c’est une fierté pour lui d’aider les FAMa. Selon lui, notre pays traverse une des périodes la plus sombre, il est au devoir de tous les citoyens d’être debout derrière son armée, elle a besoin de nos soutiens moral, matériel, physique pour la réussite de sa mission.

 

Source: Fama

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct