Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SOUMAILA CISSÉ DEMENT AVOIR DIT “MOI OU LE CHAOS” A JEUNE AFRIQUE

Tiébilé Dramé, directeur de campagne de Soumaila Cissé a affirmé que son candidat à la présidentielle du 29 juillet, n’a jamais prononcé cette phrase “Moi ou le chaos”, lors d’une interview accordée le 15 juin à Jeune Afrique, qui a fait la Une de l’hebdomadaire lundi.

Soumaila cissé mécontent du titre de Jeune Afrique

“Jeune Afrique a tiré en Une +Moi ou le chaos+ en attribuant cette phrase au candidat. Chacun pourra constater que Soumaila Cissé n’a jamais prononcé une telle phrase dans l’interview ni laissé entendre une telle affirmation”, a indiqué M. Dramé, dans un communiqué.

Poursuivant, Tiébilé Dramé a soutenu que le chef de file de l’opposition “dénonce avec force ce titre de Jeune Afrique”, qui selon lui, est de nature à “attiser les tensions dans un pays déjà fragilisé” par la “crise sécuritaire et politique”.

http://mali-web.org/politique/pretendu-detournement-de-milliards-la-cmdt-soumaila-cisse-edifie-lopinion-nationale-et-internationale

“Ce titre de Jeune Afrique ne reflète en rien l’esprit dans lequel”, le candidat de la coalition pour l’alternance, Soumaila Cissé, “entend mener une campagne pour proposer aux Maliens une alternance forte et crédible”, a insisté son directeur de campagne.

Le chef de file de l’opposition malienne, Soumaila Cissé, avait affirmé à Bamako que sa victoire à la présidentielle du 29 juillet est “certaine” et “nulle ne peut en douter”, vue la présence de plus de 35.000 personnes à son investiture, au stade du 26 mars.

Notons que Soumaila Cissé, président de l’Union pour la république et la démocratie (URD), avait été investi par “une trentaine de partis politiques et plus de 200 associations et mouvements de jeunes”, a annoncé le secrétaire à la communication de son parti, Demba.

Candidat à la présidentielle de 2013, Soumaila Cissé avait été battu par Ibrahim Boubacar Keita, au deuxième tour.

Venus de toutes les régions du Mali, ces militants et cadres de l’Union pour la république et la démocratie (URD), se sont rassemblés depuis 15H00 (GMT et locale).

A son arrivée à 16H00, M. Cissé, dans une voiture (4×4) noire, à d’abord fait le tour du stade pour saluer les militants qui l’ont accueillis avec des ovations.

Plusieurs cadres de l’opposition malienne dont Tiébilé Dramé prennent part à cette investiture.

Source: afrique-sur7.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance