Cette jeune femme participait à une compétition danse quand soudain son entrejambe s’est enflammée…
Il y a quelques jours en Floride a eu lieu un concours international de danse dancehall. Des centaines de candidats et candidates se sont présentés pour montrer leurs meilleurs pas de danses. Une jeune femme répondant au nom de Fire Gyal Flexi a elle aussi participé au concours et elle avait un tour spécial dans son sac.
En effet, en pleine démo, la jeune femme s’est allongée sur le sol, jambes écartées avant de s’asperger l’entrejambe d’alcool puis de sortir une allumette. Flexi avait prévu d’éteindre la flamme aussitôt qu’elle serait apparue. Problème, la danseuse y était allée un peu fort avec la bouteille d’alcool et elle a carrément pris feu !
Des flammes à un endroit aussi intime ? Aie… La Fire Gyal a donné une entretien au site TMZ où elle a annoncé qu’elle avait perdu beaucoup de peau au niveau de ses parties intimes mais que globalement elle allait bien. La preuve elle a continué le concours dans une autre tenue, avec deux gros pansements dépassant de son mini short/.
Il lui faudra être plus prudente au moment de réaliser ce tour en tout cas. On s’étonne aussi que le public présent ait mis autant de temps à lui venir en aide…..
Source: Trace TV