Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Signature de Convention entre l’Hôpital Golden Life et la Maison de la Presse : Golden Life accorde 10% de réduction de frais médicaux à tous les journalistes détenteur de la Carte de presse

Le président de la Maison de la Presse Dramane Alou Koné a procédé, le mardi, 20 mars 2018 à Badalabougou, près du Palais de la culture, à la signature d’une Convention avec l’Hôpital Golden Life. C’était en présence de nombreux journalistes, du Directeur des ressources Humaines de l’Hôpital, de son Directeur Adjoint, le Dr Lansseni Konaté, ancien secrétaire général de l’Hôpital Gabriel Touré à la retraite.

Tout journaliste Malien en possession de sa carte de Presse peut bénéficier désormais de 10% de réduction de ses frais médicaux à l’Hôpital Golden Life. Selon son directeur des Ressources Humaines, l’investissement est à majorité Américain.

Il s’agit d’un hôpital de norme internationale où on trouve toutes les spécialités (Réanimation, ondotho-stomatologie et prothèses dentaires, Pédiatrie, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie, les Maladies Infectieuses, Chirurgie Générale, Ophtalmologie, Médecine Interne, Imagerie médicale (IRM-CT-CANNER), MAMMAGRAPHIE-ECHOGRAPHIE-RADIOGRAPHIE), Cardiographie, Angiographie,  Neurologie, ORL, Orthopédie et Traumatologie, Urologie, Service Réanimation adulte, Service Réanimation néo-natale, Service du Bilan général (check-up). Selon lui, cet Hôpital est bâti sur 7500m2. Il a indiqué que l’hôpital a reçu son premier patient le 5 octobre. Le Directeur des Ressources Humaines dira que le service d’urgence est assuré 24/24 et possède un laboratoire ultramoderne et 4 blocs opératoires. Aujourd’hui, une cinquantaine d’interventions ont été déjà faites.

Le président de la maison de la presse Dramane Alou Koné a salué la signature de cette convention. Il a fait savoir que cette réduction de 10% des frais médicaux pour les journalistes est déjà quelque chose. Pour le président de la Maison de la Presse, c’est une opportunité qu’il faut saluer. Au nom des Hommes de médias, il a remercié le directeur des Ressources Humaines et a donné l’engagement d’accompagner l’Hôpital. Il a invité tous les journalistes à l’inauguration de cet Hôpital, le mardi prochain.

Faïnké Fakara

Source: Le Républicain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance