Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SIDI BARKA, PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DE MENAKA A PROPOS DE LA CRISE HUMANITAIRE : «  Nous n’avons pas constaté une assistance à l’endroit des déplacés , de  toutes les personnes victimes des affrontements de Ménaka »

Les récents affrontements entre  les groupes armés de la coalition  GATIA-MSA  et   les terroristes de l’état islamique au Grand Sahara  (EIGS)   ont occasionné  un déplacement massif des habitants de plusieurs villages de la région de Ménaka. Dans une déclaration sur la question , le  président de la société civile de Ménaka a estimé  qu’aucune action n’a été faite  à l’endroit des déplacés. M. Sidi Barka,  puisque c’est de lui qu’il s’agit  a déclaré sur   les ondes de la radio des Nations unies au Mali que les   populations se dirigent actuellement vers le Niger et l’Algérie  et  les réponses humanitaires  se font encore attendre.


Les combats de ces dernières semaines  entre les groupes armés signataires de l’Accord d’Alger et les  groupes terroristes  ont  conduit des (…) Par MAHAMANE TOURÉ – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance