Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sergueï Lavrov : « On ne sait pas encore qui, au sein de l’administration américaine, représentera les États-Unis sur le dossier ukrainien »

On ne sait toujours pas qui, au sein de l’administration du président américain Donald Trump, représentera les États-Unis sur le dossier ukrainien, a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

« Les représentants américains, qui discutent actuellement largement de la manière de gérer la crise ukrainienne, et on ne sait pas encore lequel d’entre eux sera autorisé par le président Trump à parler au nom de l’administration américaine sur la question ukrainienne… Tout cela ressemble de plus en plus à un débat scientifique, comme cela a été le cas lors de la conférence de Munich », a déclaré M. Lavrov aux journalistes après des entretiens avec le ministre serbe des Affaires étrangères Marko Djuric.

Les États-Unis peuvent contribuer au règlement ukrainien car ils ont un rôle clé dans la crise ukrainienne, a déclaré M. Lavrov

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct