Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sélectionneur du Mali : Magassouba est resté 20 mois sans salaire

Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali, accuse 20 mois d’arriérés à la tête de la sélection, révèle SportsMali ce vendredi. C’est donc en travaillant sans être payé pendant un an et huit mois que Mohamed Magassouba a réussi à qualifier le Mali pour la Can 2021. Selon la source susmentionnée, l’information tant voilée par les autorités a été révélé au grand public suite aux critiques acerbes dont le sélectionneur a fait l’objet après la défaite des Aigles contre la Guinée (1-0), lors de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021.

«Bientôt un dénouement heureux», promet la Femafoot
Après cette grosse révélation, le président de la Fédération malienne de football (Femafoot), Mamoutou Touré, a réagi, toujours selon la source précitée. Et ce qu’on retient essentiellement, c’est que Mohamed Magassouba devrait attendre encore. «Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le sujet de la situation salariale du sélectionneur national. Je veux vous rassurer que le gouvernement, à travers le ministre de la Jeunesse et des sports, met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide à ce problème. A titre personnel, je suis de près ce dossier qui, je l’espère, aura un dénouement heureux bientôt», a-t-il déclaré.
Le technicien de 63 ans a qualifié les Aigles du Mali pour la Can 2022 de façon brillante en finissant premier du groupe A avec une seule défaite en six matchs.
Source: Afriquesports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct