Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ségou : des salaires toujours pas payés.

A la date de ce 7 mai, des enseignants dans la région de Ségou, n’ont toujours pas perçu leurs salaires du mois d’avril.

Il s’agit entre autres des enseignants payés par la perception de Macina, dont les salaires sont domiciliés à la banque internationale du Mali, BIM ; des enseignants payés par la perception de Baroueli, dont les salaires sont logés dans la même banque, et d’autres enseignants payés par la perception de Bla, clients de la BNDA.

Pour l’heure chacun va de son commentaire quant à cette situation. Difficilement ces commentaires sont convaincants. On n’arrive pas à situer les responsabilités. Les percepteurs disent que la situation est au niveau des banques. Les banques accusent le trésor. Malheureusement, les clients victimes de la situation ne savent plus quoi faire.

En tout cas, à Bla, on a décidé de prendre le taureau par les cornes. Les enseignants, ont, en ce lundi 7 mai, jeté les cahiers de préparations et tourné dos à l’école. Ils attendent la régularisation de leur situation salariale. Ventre creux, n’a point d’oreilles.

Source: Maliactu.info

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct