Des personnes ont eu des relations malsaines avec des bœufs, cochons, poules, même des perroquets, mais les actions de ce jeune homme ont atteint un niveau vraiment incroyable. Lui, il a des rapports avec des ânes en plein jour.
On pourrait crier au scandale en le surprenant avec une gamine. C’est compréhensible. Mais être pris en plein coït avec un animal cela relève de l’irréel. Une anomalie hormonale peut-être.
Ce jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée a été surpris en train d’avoir des rapports sexuels avec un âne en plein jour.
L’animal était attaché à un arbre, et n’a pu se défendre. Il a été obligé de subir les coups de reins endiablés du jeune malade. La scène bizarre a attiré plusieurs personnes dans le voisinage après l’alerte donnée par un passant.
Le jeune homme n’a vraiment pas donné les raisons de son acte. Il a depuis été arrêté par la police et poursuivi pour bestialité.
La zoophilie
Ce comportement du jeune homme est appelé dans la science humaine comme étant la zoophilie. Ce comportement sexuel revêt un caractère incompréhensible, et son origine a souvent été attribuée à des pathologies de l’instinct sexuel ou à des troubles de la sexualité.
Le terme en lui-même est employé pour la première fois en 1886 par Richard von Krafft-Ebing, dans son livre Psychopathia sexualis.
En sexologie, en psychologie et dans le langage courant, il possède une large signification, telles que : l’affinité, l’affection, ou bien l’attirance sexuelle pour un partenaire non-humain.
Il s’agit en fait de l’attirance sexuelle envers les animaux et, moins couramment, la paraphilie du même nom.
Selon le psychologue Christopher Earls, « la bestialité est l’acte sexuel avec un animal, qui peut être exploratoire, alors que la zoophilie devrait désigner la préférence pour cette pratique lorsque des partenaires humains sont disponibles ».