Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

San : Deux morts et d’importants dégâts matériels dans un accident de la circulation à Tamaro

 Deux personnes ont été tuées et d’importants dégâts matériels dans un accident de la circulation, le 3 janvier dernier aux environs du village de Tamaro, dans la Commune de Dah, entre San et Koutiala, sur la RN 13, a appris l’AMAP de source sécuritaire

 

La même source précise que la voiture Mercedes 190, immatriculé AS 8086 MD, appartenant à un marabout domicilié à Zana, dans la Commune de Dah, a percuté un bœuf de labour, faisant un tonneau, avant de renverser en sens inverse, un motocycliste et son passager, les tuant du coup et occasionnant d’énormes dégâts sur les engins. 

Notre source déclare que le conducteur de la voiture a été légèrement blessé, l’animal complètement écrasé, les victimes sont des frères consanguins, et les engins sérieusement endommagés.

Des témoignages recueillis et des recoupements sur place, l’accident serait dû à un excès de vitesse,  à l’inobservation des règles de la circulation routière et à l’imprudence  du conducteur de la voiture.

Une enquête a été ouverte par la Brigade territoriale de la gendarmerie de San pour élucider les circonstances exactes du drame.

NC/KM (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct