Il a connu une arrivée rocambolesque en taxi, présente des statistiques affolantes avec 146 buts en 185 matches officiels. Son histoire a été immortalisée dans un film et il est devenu l’icône de l’ASSE au point de s’inviter sur le logo du club. Rencontre avec Salif Keita, alias la panthère noire.
Il a connu une arrivée rocambolesque en taxi, présente des statistiques affolantes avec 146 buts en 185 matches officiels. Son histoire a été immortalisée dans un film et il est devenu l’icône de l’ASSE au point de s’inviter sur le logo du club. Rencontre avec Salif Keita alias la panthère noire.
« J’ai toujours rêvé de jouer à l’ASSE parce que de grands joueurs maliens sont passés par là comme Salif Keita. » Lors de son arrivée, Falaye Sacko a rappelé, si besoin est, que Salif Keita est une véritable légende vivante du club stéphanois. Celui qui était surnommé la « panthère noire » à Geoffroy-Guichard, garde un œil sur les résultats du club qui l’a révélé en Europe : « Au Mali, on suit toujours le championnat de…Lire la suite sur leprogres.fr