Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ryan Giggs se prononce contre un limogeage de José Mourinho à Manchester United

José Mourinho est installé de manière précaire sur un siège éjectable défectueux à Manchester United. Les indigents résultats du coach portugais chez les Red Devils (pas de succès sur les 4 derniers matches toutes compétitions confondues) et la crise relationnelle entretenue avec le milieu Paul Pogba ont grandement fragilisé le Special One. 

Mais un soutien de taille s’est manifesté pour aider le Portugais : “L’équipe traverse une phase difficile, mais si vous changez de coach maintenant, on va se retrouver dans la même situation dans un an à peu près. Je pense que Mourinho doit garder son job et que le problème se situe au niveau du planning”, a ainsi estimé Ryan Giggs dans la presse anglaise, lui qui plaide la thèse d’une défaillance dans la direction plutôt qu’au sein du staff sportif.

“Manchester United traverse bel et bien une période compliquée, mais mon opinion n’a pas changé”, a ajouté Giggs, alors que son ancien compère à United Paul Scholes a été légérement plus dur, estimant que Mourinho n’avait plus rien à faire sur le banc après le revers enregistré contre West Ham (1-3) samedi. Une défaite “embarrassante” pour le consultant et ancien international anglais.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct