Dans une mauvaise passe avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski a vu son nom s’invité à l’assemblée annuelle de son ex-club : le Bayern Munich. L’attaquant polonais, parti de la Bavière l’été dernier, a été attaqué par un représentant des supporters du Rekordmeister.
Décrivant Robert Lewandowski comme «un homme sans caractère», Dieter Marx a expliqué qu’il ne méritait pas de reconnaissance publique : «il ne devait pas partir du club comme ça. Il ne devrait pas avoir de match d’adieu à la fin de sa carrière. Il ne devrait pas non plus être dans le Hall of Fame.», rapporte TVP Sport.
Des propos durs à l’endroit du meilleur buteur de l’histoire du Bayern Munich auxquelles le PDG du club bavarois, Oliver Kahn a répondu plus sobrement.
«Vous pouvez comprendre Robert qu’à l’âge de 34 ans il ait voulu changer quelque chose dans sa vie. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier un joueur fantastique qui était une machine au Bayern. Je le remercie pour ses grandes réalisations et pour tout ce qu’il a fait pour le club.»
Source: Afrique Sports