En effet, si Conte n’a toujours pas dit oui à une prolongation chez les Spurs c’est donc pour cette raison car il veut retourner en Italie mais du côté de la Juventus Turin. Ainsi, le coach italien attendrait un coup de fil de la part des dirigeants bianconeri, et il serait enclin à retourner à la Juventus.
Les dirigeants de Tottenham travaillent en interne pour prolonger le technicien italien Antonio Conte mais ce dernier ne souhaite pas parler de prolongation pour le moment. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2023, le tacticien italien ne voit son aventure continuer du côté de l’Angleterre.
Antonio Conte temporise les discussions avec les Spurs car il attend un appel de la Juventus Turin pour quitter Tottenham. L’entraîneur italine qui avait quitté la Juve en 2014 en pleine préparation veut rectifier le tir chez les Binaconeri. Conte avait laissé un goût amer aux fans et aux dirigeants qui restent depuis en froid. Mais selon la Gazzetta dello Sport, la situation aurait bien changé et les dirigeants songent à ramener le coach à la maison pour remplacer Massimiliano Allegri.