Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RENCONTRE DE COORDINATION ENTRE LES CHEFS D’ÉTAT-MAJOR DES FAMAS, DE BARKHANE, DE LA MINUSMA, D’EUTM ET DU G5-SAHEL : LES PROCHAINES OPÉRATIONS IMPORTANTES ET LA TRANSFORMATION DE LA FORCE BARKHANE AU MENU DES ÉCHANGES

Pendant que les politiques maliens  et étrangers se « chamaillent »   sur le dossier  relatif aux mercenaires  Russes, les   chefs des opérations militaires  restent concentrés sur leur objectif de lutte contre le terrorisme. C’est dans ce  contexte  que les Etats Major des FAMAS, de Barkhane, de la Minusma ,  d’EUTM  et  du G5-Sahel   ont  échangé  le lundi 04  octobre 2021 sur les  prochaines opérations à mener et leur coordination  .

 

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, General Oumar DIARRA  a fait savoir que  les FAMAS sont toujours en première ligne et   veulent  l’accompagnement des partenaires.

Au  cours de cette  rencontre   qui  rentre  dans le cadre de  la coordination des actions des  différentes  forcent qui interviennent  sur le terrain Malien, le Général Laurent MICHON, (…)

MAHAMANE TOURE

Source :defense

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct