Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Remobilisation des militants des partis politiques : YELEMA tient son «université d’été» le 24 septembre prochain à Philadelphie

pm premier ministre moussa mara chef gouvernement parti yelema

Le parti du changement, YELEMA du Premier ministre Moussa Mara se prépare activement pour tenir, du 24 au 26 septembre prochain, une université d’été à Philadelphie aux USA. La rencontre devrait enregistrer la participation du leader du parti, Moussa Mara ; mais aux dernières nouvelles, l’agenda très chargé du patron de la cité administrative ne lui permettra pas de faire le déplacement de Philadelphie.

 

Une délégation du Comité exécutif central de YELEMA de Bamako, comprenant le 1er vice-président, Abdoulaye Diarra et des cadres comme le député Sidi Fomba de Baraouéli, le 4ème adjoint au maire de la commune IV, Mamadou Kéita et le Secrétaire aux relations extérieures Mohamed Tanapo, prendra part à cette rencontre d’échange. D’autres délégations du parti viendront de la France et d’Asie seront également présentes à Philadelphie.

C’est la section USA du parti qui organise la rencontre pour échanger autour des questions d’actualité comme la sécurité, l’éducation, la formation et l’emploi des jeunes, l’immigration. «  La section USA du parti prend en charge les frais d’hébergement des différentes délégations ; mais les billets aller-retour des participants sont à leur propre charge « , a tenu à préciser le secrétaire aux relations extérieures du parti, Mohamed Tanapo.

                                                                          

Bruno D SEGBEDJI

SOURCE: L’Indépendant
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct