Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Recrudescence de la violence armée au Centre du pays Une série d’actes criminels s’enchainent aux alentours de Douentza

Le 22 septembre,  les occupants d’une compagnie de transport ont été braqués dans la localité de Dallah, située non loin de Douentza. Il s’agirait de plusieurs individus armés qui avaient érigé un check-point pour obliger les usagers à s’arrêter, une fois arrivés à leur niveau. Les clients de ladite compagnie de transport ont dû subir les affres de ces assaillants qui les ont obligés à leur remettre leur argent et les objets de valeur qu’ils avaient en leur possession. Certains usagers ont été passés à tabac  et laissés pour morts.

Après ce forfait, les assaillants ont disparu dans la nature, abandonnant les occupants du véhicule à leur triste sort.Des groupes armés sont très mobiles dans le cercle de Douentza et intensifient des attaques meurtrières et enlèvements contre les usagers de l’axe Sévaré-Gao.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct