Le technicien français Zinédine Zidane s’est prononcé sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Réal Madrid lors du prochain mercato estival. Pour Zinédine Zidane, le jeune attaquant français du PSG n’est pas sa grande priorité pour la prochaine saison.
Pourtant nos confrères de France Football avait annoncé que l’ex-attaquant de Monaco pourrait arriver au Réal Madrid la saison prochaine pour 280M€
Pour RMC Sport, Kylian Mbappé est très courtisé sur le marché des transferts, mais très difficile à arracher entre les mains des dirigeants du PSG compte tenu de son âge et de son talent. Alors qu’il est encore sous contrat avec l’équipe de la capitale française jusqu’en 2022, Mbappé ne serait accessible qu’à un nombre très restreint de clubs sur le plan financier. Parmi ces clubs, le Réal Madrid y est compté. Mais Zidane ne semble pas faire de l’attaquant parisien sa priorité estivale. Voilà que tout est clair en ce qui concerne le départ de Mbappé au Réal Madrid.
Cette position de Zidane arrangerait d’ailleurs les affaires du PSG. Le club de la capitale française aurait indiqué il y a quelques temps que le Champion du monde 2018 avec l’équipe de France est un joueur intransférable pour le moment.
Mais si jamais les dirigeants du Réal Madrid se décidaient de faire une offre de
280M€ au PSG, l’on aurait du mal à croire comment les dirigeants parisiens pourraient résister à une telle offre même si la menace du fair-play financier est toujours présente. L’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, l’été sera bien mouvement dans les rangs du Réal Madrid.