Formé au Real Madrid et passé par Dortmund et l’Inter, Achraf Hakimi a cédé aux charmes du PSG à l’été 2021. Un nouveau pays, un nouveau championnat, une nouvelle langue… mais le défenseur marocain n’en a pas pour autant mis du temps pour s’intégrer. Et ce, grâce notamment à un certain Hiba Abouk, ancien mannequin à Paris qui connaît bien la capitale.
« Quitter Paris a été une décision très difficile à prendre pour moi, mais je l’ai fait. Par amour, bien sûr. Et nous savions qu’un jour nous reviendrions. Nous ne profitons plus de la ville comme avant. Il faut savoir où on va, à quelle heure, faire attention qu’il n’y ait pas trop [beaucoup] de monde et tout » a déclaré la jeune femme lors d’un entretien accordé à Vogue Arabia.
« La vérité est que je me sens très à l’aise, comme chez moi. Les gens m’ont très bien accueilli, le club, les supporters… Avant même que je vienne je sentais déjà l’affection, le club a misé sur moi et a fait de gros efforts. Le coach aussi, on a eu pas mal de conversations et il m’a fait confiance. Les joueurs m’ont aussi très bien reçu et me disent de toujours être calme et de profiter. C’est pourquoi je me sens aussi bien avec eux et je donne le meilleur de moi-même » avait déclaré Achraf Hakimi lors de son arrivée.
Source : Afrique Sports