Une drôle de découverte a été faite chez un dealer marocain à Milan en Italie. Les services de police ont saisi des plaquettes de résine de cannabis estampillées du latéral droit du PSG, Achraf Hakimi.
Un dealer marocain a été interpellé pour possession de 30 kilogrammes de résine de cannabis. L’aspect le plus intriguent dans cette affaire est que les paquets étaient griffés du nom du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi.
D’après le média local, Sport Face, dans son édition de ce jeudi, le dealer âgé de 31 ans était en pleine transaction pour écouler le stupéfiant lorsqu’il a été interpellé. À la question de savoir si le joueur a un lien avec l’individu, le journal a révélé le contraire.
L’international marocain n’a aucun lien avec le dealer. À bien examiner cette affaire, l’on pourrait déduire qu’en réalité, le jeune homme a voulu tromper la vigilance des forces de l’ordre, sous prétexte qu’il aurait une grande admiration pour le coéquipier de Kylian Mbappé.
En plus de son acte, la police a également retrouvé dans un sac et dans une boîte 11.500 euros en espèces.
Pour rappel, Hakimi a fait un passage très remarqué à l’Inter Milan, durant la saison 2020-2021, avec lequel il a remporté le championnat.
Source: Afrikmag