Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le président d’honneur de l’ADP-Maliba, Aliou Boubacar Diallo, a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle hier mercredi 30 mai 2018 à 13h30.
Le dossier de candidature est supporté par le parrainage de dix (10) députés. Le président d’honneur Aliou Boubacar Diallo tient à remercier l’ensemble de ses soutiens pour leur confiance. Il adresse ses remerciements appuyés aux dix (10) députés et aux nombreux conseillers communaux qui ont spontanément présenté leur formulaire de soutien à sa candidature.
Le désormais candidat à la Présidence de la République réitère tout son engagement et sa détermination à apporter le changement qualitatif tant attendu par les laborieuses populations du Mali.
A ce titre, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, monsieur Diallo a procédé à la mise en place officielle de sa direction de campagne. Celle-ci est pilotée par un directoire composé d’un directeur issu du parti ADP-Maliba, l’honorable Amadou Thiam, et d’un directeur d’ouverture, l’honorable Moussa Bathy Diawara, membre de la Plateforme des 12.
La rédaction