La Russie est connue comme l’une des plus grandes puissances mondiales de l’espionnage. Ses services de renseignements sont toujours en éveil pour traquer n’importe quel grand homme dans le monde, obtenir des dossiers compromettant, et l’intimider durant toute la vie.
C’est donc une stratégie de pouvoir et de domination mise sur pied par le Kremlin depuis des années. Bien que tous les pays puissant usent de cette méthode, la Russie en fait parfois un peu trop.
Cette fois-ci, c’est le président américain élu qui est la cible des services de renseignements russes. Un document de 35 pages publié dans la presse, révèle un scandale dans lequel serait impliqué Donald Trump. Cette rumeur qui fait bouger les lignes depuis hier soir, laisse croire que le milliardaire américain aurait participé à une orgie en 2013 avec les prostituées russes.
La scène aurait donc été filmée par les services secrets russes. Elle se serait déroulée, selon le même document, dans un hôtel luxueux en Russie. Même si le Kremlin n’affirme pas totalement l’existence de la vidéo, les services secrets ne semblent pas en être gênés. Pour eux, ils ne sont pas les seuls à utiliser cette méthode. La s*xtape a toujours été au cœur de leurs procédures. L’un d’eux affirme : « Tous les services secrets du monde le font, et nous ne sommes pas une exception ».