Michel Hamala Sidibé rend visite aux cordons sanitaires de Zégoua et Hérémakono
Pour lutter efficacement contre la pandémie de Coronavirus qui secoue le monde entier depuis décembre 2019, les autorités maliennes multiplient les mesures et actions de prévention. Le vendredi 20 mars dernier, le ministre de la Santé et des Affaires sociales a effectué une visite dans certaines frontières dans la région de Sikasso. Il veut s’assurer du renforcement du dispositif de contrôle mis en place au niveau des frontières.
Le ministre de la santé et des Affaires sociales ne veut laisser aucun aspect échapper au contrôle. Et désormais c’est une course contre la montre pour renforcer les dispositifs de veille contre la maladie de Coronavirus.
En effet, le ministre Michel Hamala Sidibé est sur tous les fronts depuis l’apparition de cette maladie. Conformément à son engagement, le ministre vient d’effectuer une visite de contrôle dans la région de Sikasso.
« Ce jour vendredi 20 mars 2020, le ministre de la santé et des affaires sociales a entrepris une visite des cordons sanitaires terrestres de Zégoua et Héremakono dans la région de Sikasso »,
département de la santé
mentionne un communiqué du département de la santé. Cette visite selon le communiqué, fait suite à (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 23 MARS 2020
KADOASSO.I
NOUVEL HORIZON