Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

POUR INJURES PUBLIQUES ET APOLOGIE DE L’ARME : Le jeune rappeur Sidy Sissoko alias Iba Montana encore sous les verrous

Le jeune rappeur, Sidy Sissoko alias Iba Montana, a été arrêté le mardi 2 janvier par la brigade de recherche du Commissariat de police  du 9ème arrondissement, suite à une plainte de la synergie des syndicats de la police pour injures grossières, contre leur corporation.

 

Tout est parti de  la sortie d’un single qui a fuité sur les réseaux sociaux, dans lequel  le jeune rappeur profère des injures  grossières à l’encontre des policiers.

En plus des injures grossières, le très controversé rappeur  récidive avec son apologie des armes en incitant à la haine contre les policiers.

La synergie des syndicats de la police ayant entendu ce morceau, a immédiatement réagi en  portant  plainte contre le rappeur auprès du parquet de sa commune.

Le mardi, 2 février, Sidy Sissoko alias Iba Montana  a été arrêté par la brigade de recherche de la police du 9ème arrondissement.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct