Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pôle Économique et financier de Bamako: le DG de l’hôpital du Point G n’a pas été convoqué

Une information circulait sur les réseaux sociaux faisant état de la convocation au Pôle Économique et Financier de Bamako du directeur général de l’Hôpital Du Point G, le Professeur Ilo BELLA DIALL. Pour couper court aux rumeurs, nous avons contacté l’intéressé qui a démenti, avec véhémence, l’information.

 

Le poste de directeur général de l’hôpital du Point G occupé par le Professeur Ilo BELLA DIALL peine à etre digérer pour certains qui s’adonnent régulièrement à des pratiques dans le seul et unique but de ternir l’image de l’Enfant de Diafarabé, sur les réseaux sociaux.

Pour preuve ! une information a fait le tour des réseaux sociaux, hier jeudi, faisant croire à une ‘’convocation du Directeur général de l’hôpital du Point G, le Pr Ilo BELLA DIALL, au Pole Economique et Financier de Bamako’’. Quand nous l’avions contacté pour en avoir le cœur net, le DG était aux obsèques d’une de ses sœurs qui a été accompagnée en sa dernière demeure hier jeudi 05 mai 2022.

Ce qui prouve que ladite rumeur sur sa convocation était loin d’être vraie.  Le Professeur DIALL a démenti l’information en déclarant qu’il n’a jamais été convoqué au Pôle économique et financier.

« Je n’ai reçu aucune convocation du Pole Economique et Financier de Bamako à l’heure où je vous parle. Comme vous, j’ai été surpris de lire ce poste sur les réseaux sociaux alors que je suis aux obsèques de l’une de mes sœurs qui a rendu l’âme. Cette information est fausse et mensongère », nous a confié le Professeur Ilo BELLA DIALL.

En clair, depuis l’arrivée du Pr Ilo BELLA DIALL à la tête de l’hôpital du Point G, certains de ses proches se sont réunis en réseau pour détruire son image.

Comme dit un adage : « tous les moyens sont bons pour détruire l’adversaire ». Cet adage cadre parfaitement avec les complots ourdis contre le Directeur de l’hôpital du point G.

Les détracteurs mettent en avant l’amélioration du Plateau technique de l’Hôpital du Point G comme boucle d’émissaire pour certains travailleurs en vue de saboter les activités de l’hôpital du Point G. alors que des nouveaux appareils d’analyse sont installés depuis quelques mois grâce au programme d’urgence présidentiels pour des soins de qualité et avec des matériels adéquats. Il s’agit de scanners, de mammographie, de radiographie.

Ensuite, le service des urgences a été repeint et doté des nouveaux lits pour permettre au personnel soignant de mieux utiliser leur connaissance en matière de santé. Toutes les analyses sont faisables à Point G.

Par SABA BALLO

Source : Info-Matin

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance