Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: Mauvaise nouvelle pour la chanteuse Lady Gaga

Le mannequin canadien Rick Genest, connu sous le nom de Zombie Boy, est décédé à l’âge de 32 ans à la suite d’un suicide. Il a été retrouvé mercredi dans son appartement à Montréal, au Canada.

Sa mort a été confirmée sur Facebook hier soir par son agence Dulcedo Management, qui a rendu hommage à « l’icône de la scène artistique. »

« Toute la famille dulcedo est choquée et dévastée par cette tragédie. Zombie Boy, Rico, était aimé par tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de le connaître. »

« Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contrecourant de la culture populaire, a su charmer tous les cœurs », a commenté l’agence. « Nous avons reçu la regrettable nouvelle en début d’après-midi et des membres de l’équipe se sont dépêchés pour soutenir sa famille et ses proches dans ce moment sombre et difficile. »

La star, célèbre pour ses tatouages, est apparue dans le clip vidéo de Lady Gaga, Born This Way. La chanteuse est dévastée par la mort de Zombie Boy.

« Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy est plus que bouleversant. Nous devons travailler plus dur pour changer notre culture, pour parler des problèmes de santé mentale et pour effacer les tabous qui nous empêchent d’évoquer le sujet. Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille aujourd’hui. Nous devons nous soutenir les uns les autres », a-t-elle écrit.

Le mannequin souffrait d’une tumeur cérébrale diagnostiquée alors qu’il n’avait que 15 ans.

 

Source : express

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct