Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mondial U20 : Aiglons, 23 millions de Fcfa à chacun des 21 joueurs

Il était 13h30 ce lundi 22 juin 2015 quand l’avion de la compagnie Ethiopian Airlines a atterri à l’aéroport international Bamako-Sénou. L’appareil transportait la sélection nationale junior médaillée de bronze de la 20è édition de la coupe du monde U20, Nouvelle-Zélande 2015. A bord de l’avion se trouvaient également les Lionceaux du Sénégal qui ont perdu (3-1) devant les nôtres lors de la petite finale.

caravane joueur footballeur aiglon cadets supporter
A leur descente d’avion, le capitaine Ichaka Diarra et ses coéquipiers ont été accueillis par le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo. Après cette cérémonie d’accueil pleine d’émotion, les héros de la Nouvelle Zélande embarqueront à bord de leur bus, direction le stade Modibo Keïta où les attendaient plusieurs milliers de supporters.
Dans son allocution, le ministre des Sports, HousseIni Amion Guindo rendra un vibrant hommage à la sélection nationale junior et au staff technique, avant d’annoncer que les autorités ont décidé de verser une gratification de 23 millions de Fcfa à chacun des 21 joueurs qui ont participé au Mondial.

source : L’Essor

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance