Selon les données de Google, qui a cherché à savoir quelles candidates Miss France ont été les plus recherchées ces derniers jours, Eva Colas, Miss Corse, remporte la couronne.
Le compte à rebours est lancé. Dans quelques heures, nous saurons qui deviendra Miss France 2018, succédant ainsi à Alicia Aylies. Si le suspense est total – les votes du jury et ceux des téléspectateurs désigneront la grande gagnante – on peut d’ores et déjà connaître la tendance des internautes. Et c’est Eva Colas, Miss Corse, qui à l’approche du concours, suscite le plus d’intérêt sur la toile. Selon les données de Google, la jeune femme de 21 ans, étudiante en gestion du Patrimoine à Paris Dauphine, est la candidate qui a été la plus recherchée en France métropolitaine ces sept derniers jours. Viennent ensuite Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, Kleofina Pnishi, Miss Provence, et pour clôturer le top 5, Lison Di Martino, Miss Ile-De-France, et Joséphine Meisberger, Miss Alsace.
Mais la belle Corse qui a obtenu la meilleure note au test de culture générale n’est pas pour autant certaine de remporter la victoire. Susciter un intérêt sur internet, dont on ne sait pas s’il est positif ou négatif, ne garantit pas une couronne !
Pour savoir si Miss Corse séduira jurés et téléspectateurs après avoir intéressé les internautes, rendez-vous ce samedi soir à partir de 20h50. Depuis Châteauroux, le jury, présidé par Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, et Jean-Paul Gaultier, et les téléspectateurs désigneront à égalité les cinq finalistes parmi 12 candidates pré-sélectionnées par les organisateurs. Les téléspectateurs auront ensuite le dernier mot pour désigner la lauréate et ses quatre dauphines, en votant par téléphone et SMS. Le show, placé sous le signe de la fête, sera comme chaque année diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Pierre Foucault.
Source: parismatch