Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato : Seko Fofana finalement vers une destination surprise ?

Le flou règne désormais autour de l’avenir de Seko Fofana au Racing Club de Lens. Alors qu’il a prolongé jusqu’en 2025, le milieu de terrain pourrait bien changer de destination cet été. Très courtisé par le Milan AC, une destination surprise s’offre à l’international ivoirien.

L’Ivoirien de 28 ans a atteint son objectif qu’il s’était fixé en venant au RC Lens. Les Sang et Or signent leur retour en Ligue des Champions après plusieurs années de disette. Pour Seko Fofana, le club est enfin de retour là où il mérite d’être. Ce qui vient raviver des envies d’un nouveau challenge puisqu’il ne ferme pas la porte à un départ. Déjà dans le viseur de Newcastle en Premier League, le milieu de terrain intéresse fortement le Milan AC. Le club de Serie A devrait prochainement passer à l’offensive pour pallier le très probable départ de Sandro Tonali, aussi annoncé à Newcastle.

Cependant, ces dernières heures, une nouvelle piste se dresse sur la route de Seko Fofana. On parle de l’Arabie Saoudite. Al-Nassr aurait entamé des pourparlers avec le milieu lensois avec une offre en attente. Grosse surprise, l’ancien de Manchester City ne serait pas du tout fermé à l’idée de rejoindre Cristiano Ronaldo. Une destination exotique pour Fofana qui serait une très bonne affaire pour le Racing Club de Lens. Recruté à 8 millions d’euros de l’Udinese, il pourrait rapporter un pactole intéressant aux Sang et Or.

Mieux, il aurait même donné son accord pour étudier la proposition qui sera formulée. Mais voir Seko Fofana opter pour une telle destination à 28 ans serait aussi une surprise quand on sait qu’il a l’opportunité de disputer la Ligue des Champions. Il serait également dans les petits papiers de l’AS Roma, désireux de régénérer son entrejeu.

Source: africafootunited

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance