Ne faisant pas l’unanimité au PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien faire son retour en Premier League puisque Manchester United s’intéresserait à lui. De plus, l’Argentin aurait encore un espoir pour son avenir, Erik ten Hag, son principal concurrent, réfléchissant encore pour la suite de sa carrière.
Depuis son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino ne fait pas l’unanimité. Ne répondant pas vraiment aux attentes au niveau des résultats, l’entraîneur argentin voit régulièrement sa place être remise en question. D’ailleurs, comme l’été dernier, l’ancien des Spurs est annoncé sur le départ. Et Mauricio Pochettino pourrait bien faire son retour en Premier League puisque son nom est évoqué du côté de Manchester United. Cependant, les Red Devils semblent plus avoir un penchant pour Erik ten Hag, entraîneur de l’Ajax Amsterdam. Mais ce dernier patienterait un peu avant de trancher définitivement pour son avenir.
Ten Hag patiente encore un peu avant de s’engager avec Manchester United
Comme l’explique Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Erik ten Hag voudrait d’abord être sûr d’avoir assez de pouvoir à Manchester United avant de s’y engager définitivement. L’entraîneur néerlandais aimerait être en mesure de décider quelle direction le projet doit prendre en compagnie du staff mancunien afin d’éviter les erreurs de casting sur le marché des transferts. Ce serait pour cela qu’Erik ten Hag serait encore en discussion avec Manchester United. Tout ne serait donc pas encore perdu pour l’avenir de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre.