Alors qu’il vient tout juste de prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait tout de même claquer la porte du Parc des Princes dès le mois de janvier. En embuscade, le Real Madrid ne se ferait pas d’illusions sur ce dossier. En effet, le club merengue serait conscient que le PSG n’acceptera pas de négocier le transfert de Kylian Mbappé lors du prochain mercato hivernal.
Engagé initialement jusqu’au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a accepté de prolonger son contrat de deux saisons, plus une en option. Toutefois, le numéro 7 parisien regretterait fortement son choix. Comme annoncé par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport, Kylian Mbappé serait déterminé à quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. Une nouvelle qui n’aurait pas échappée au Real Madrid.
Le Real s’amuse de la situation de Mbappé au PSG
Alors que Kylian Mbappé est passé tout proche de signer au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez pourrait profiter de la situation pour le recruter au mois de janvier. Toutefois, le président merengue ne croirait pas du tout en ses chances de finaliser le transfert du crack français de 23 ans.
Le Real ne se fait pas d’illusions pour un transfert en janvier
Selon les informations de L’Equipe, le Real Madrid s’amuserait de la volonté de Kylian Mbappé de quitter le PSG. Après avoir été recalé au dernier moment par le numéro 7 parisien, le club merengue se réjouirait de ne plus être « le dindon de la farce » dans cette affaire. Toutefois, Florentino Pérez ne se verrait pas réussir le coup Mbappé au mois de janvier. En effet, le président du Real Madrid penserait que la star de 23 ans ne quittera pas le PSG cet hiver. Et avec sa rivalité avec le club parisien, il estimerait que Nasser Al-Khelaïfi n’acceptera pas de négocier avec lui le transfert de Kylian Mbappé.
https://le10sport.com