Bien qu’il soit amené à signer en faveur de la Juventus depuis son départ du PSG, Angel Di Maria pourrait finalement ne pas s’installer à Turin, mais plutôt à Barcelone. D’ailleurs, l’optimisme à la Juventus ne serait plus optimal en ce qui concerne la signature de Di Maria à l’instant T.
Contrairement à la saison passée, le PSG n’a pas pris la décision d’une nouvelle fois prolonger le contrat d’Angel Di Maria. Ce qui a engendré le départ de l’ex-numéro 11 du PSG en tant qu’agent libre. Et alors qu’une arrivée à la Juventus semblait être en bonne voie, la donne aurait changé. Ces derniers jours, l’international argentin qui aurait été dans le viseur du FC Barcelone en 2017 et en 2018, serait cette fois-ci surveillé par l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta depuis le mois de mars 2021. D’ailleurs, selon Relevo et TyC Sports, Di Maria ne serait pas emballé par l’idée de signer le contrat de deux saisons proposées par la Juventus, ayant pour but de retrouver le championnat argentin dès l’été 2023.
Le pessimisme gagnerait la Juventus pour Di Maria !
Ce qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone cet été. Une arrivée libre de tout contrat d’Angel Di Maria serait bien perçue par le Barça bien que ce dossier ne soit pas jugé comme étant prioritaire comme ARA l’a confié lundi soir. Du côté de la Juventus, on commencerait à perdre patience et l’optimisme un temps ambiant se dissiperait. C’est du moins l’information communiquée par Goal Italia ce mardi. Le journaliste Romeo Agresti a noté des sentiments négatifs qui sont en train de croître à la Juventus concernant la signature d’Angel Di Maria pour la simple et bonne raison que la Vieille Dame exigerait une réponse rapide lorsque le clan Di Maria jouerait la montre dans le but d’étudier l’offre du FC Barcelone…
https://le10sport.com