Disposant du statut d’agent libre en raison de l’absence d’une prolongation de contrat au PSG, Angel Di Maria semble se diriger vers une arrivée à la Juventus. Cependant, contrairement à ce qui a été avancé, un accord total n’aurait pas encore été trouvé entre les deux parties qui travailleraient pour remédier à cette situation.
Du haut de ses 34 ans, Angel Di Maria pourrait se lancer un ultime challenge sur le sol européen avant de revenir aux sources et de finir sa carrière en Argentine. Ayant fait ses adieux au PSG en mai dernier, son contrat courant jusqu’au 30 juin prochain, celui qui est surnommé El Fideo a brouillé les pistes ces dernières semaines en ouvrant la porte à la fois au FC Barcelone, à Rosario Central et à la Juventus.
Un accord total trouvé avec la Juventus, vraiment ?
Cependant, c’est bien du côté de la Juventus que le désormais ex-ailier du PSG devrait s’engager pour une période d’une saison cet été. C’est en effet l’information communiquée par Romeo Agresti dans la journée de lundi. D’après le journaliste de Goal, Angel Di Maria aurait dit oui à la direction de la Juventus pour effectuer une dernière pige en Europe en marge de la Coupe du monde au Qatar qui se déroulera en novembre et décembre prochain.
Il y a encore du chemin à faire pour que Di Maria signe à la Juventus
Cependant, tout ne serait pas encore bouclé entre la Juventus et Angel Di Maria pour l’arrivée libre de tout contrat de l’ancien joueur du PSG. D’après les informations divulguées par Sky Sports lors de l’émission Football Daily, il n’y aurait certes plus de secret concernant la prochaine destination de Di Maria qui n’est autre que la Juventus. Pour autant, un accord total ne serait pas encore à signaler entre les deux parties. Il resterait quelques détails à régler pour que cette opération se concrétise et les parties concernées s’y attèleraient actuellement en multipliant les discussions. Cela pourrait être qu’une question d’heures comme de jours, mais avant la fin de la semaine, Di Maria devrait devenir un joueur de la Juventus.