Alors que Kylian Mbappé pourrait partir cet été, le PSG considérerait Erling Haaland comme sa priorité pour le remplacer. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le prétendant le plus sérieux pour s’attacher les services du Norvégien aux yeux du FC Barcelone.
À l’issue de la saison, le PSG pourrait bien voir Kylian Mbappé partir, le joueur étant en fin de contrat. De ce fait, le club de la capitale serait à la recherche d’un successeur à l’international tricolore depuis de nombreux mois maintenant. Leonardo aurait exploré bien des pistes, dont celle menant à Erling Haaland. Comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le Norvégien est l’une des priorités du directeur sportif parisien pour remplacer Kylian Mbappé. Toutefois, d’autres cadors européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City suivraient également avec attention l’évolution du dossier. Et le club catalan aurait identifié son principal rival pour le joueur du Borussia Dortmund.
Manchester City, seul concurrent de taille pour Haaland aux yeux du Barça
Au yeux du FC Barcelone, le seul concurrent valable pour Erling Haaland serait Manchester City comme le rapporte SPORT. Le Norvégien serait séduit par l’idée d’être entraîné par Pep Guardiola. De plus, la puissance économique du club de Premier League pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Alors que le Real Madrid serait également intéressé par le buteur du Borussia Dortmund, le FC Barcelone aurait écarté la possibilité que les Merengue puisse le recruter s’ils s’attachent déjà les services de Kylian Mbappé cet été. Affaire à suivre