Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Barcelone : Xavi envoie un énorme message à Aubameyang !

Ce dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert son compteur but avec le FC Barcelone en inscrivant un triplé lors de la victoire des siens contre le FC Valence (4-1). Après la partie, Xavi s’est montré très satisfait du rendement du Gabonais.

Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a longtemps cherché un nouvel attaquant. Avec la retraite anticipée de Sergio AgüeroXavi se retrouvait avec trop peu de solutions à ce poste. De ce fait, Joan Laporta a exploré de nombreuses pistes et s’est finalement attaché les services de Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’entrait plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Depuis, le Gabonais a pu faire ses débuts sous les couleurs blaugrana. Mais ce dimanche, l’attaquant de 32 ans a trouvé le chemin des filets pour la première fois, auteur d’un triplé face au FC Valence (4-1). Après la partie, Xavi s’est donc montré très satisfait du rendement de Pierre-Emerick Aubameyang.

« Il est mature, il est très intelligent, je suis ravi de lui »

 

 

« Il a marqué des buts toute sa carrière, il fallait s’attendre à ce qu’il marque ici bientôt aussi. Il est très bon dans l’espace, il est mature, il est très intelligent, je suis ravi de lui. Ces deux buts lui feront beaucoup de bien » a affirmé l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

 

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct