Avec vingt-deux (22) titres de champion remportés à son actif, le Young Africans football club est le plus titré de la Tanzanie avec le Simba SC. Pour multiplier ses chances le club tanzanien vient de faire un vaste recrutement parmi lesquels se trouve notre compatriote, l’international malien gardien, de but, Djigui Diarra.
Après avoir passé 10 ans sous les couleurs du Stade Malien il a signé un contrat de deux (2) saisons avec Young Africans ce dimanche .
Faut-il rappeler que le Young Africans Football Club est un club tanzanien de football basé à Dar es Salam.
Par ailleurs, avec la signature de Djigui Diarra, Young Africans vient d’enregistrer sa 5è recrue. Les premiers à avoir rejoint le club Dickson sont Ambundo, Dénis Kibu, Yusuph Athumani et Khalid Aucho.
Soulignons que l’international gardien de but a été lancé très jeune chez les grands. Diarra a terminé 3e de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2015, puis il a participé à la CAN en 2017 et 2019 ainsi qu’au CHAN en 2016 et 2020, avec deux places de finaliste à la clé. Pour terminer, l’international Djigui Diarra disputera la Ligue des champions avec sa nouvelle formation.
ALPHA C. SOW
Source: NOUVEL HORIZON