L’assassinat du célèbre chroniqueur malien, Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath, commodité par la famille présidentielle, des lâches et des indignes enfamé du pouvoir. Veulent mettre fin à l’existence du Guide l’honorable Karim Keita , président de la commission de défense de l’Assemblée Nationale et sa mère Aminata Maiga, première dame du Mali et le secrétaire général de la présidence , Moustapha Ben Barka, souvient vous que..
No body can stop the movement of the Jah people dixit Ras Bath.
LA LIGNE ROUGE A ÉTÉ FRANCHIE. Si jamais Vous touchez à un Seul cheveux du Sauveur malien Ras Bath, le Mali sera pire que la Somalie je ne souhaiterai pas.
RIEN NE SERA PLUS TOLORÉ, nous sommes en 2018, jusqu’à présent la presse malienne n’a aucune nouvelle de Bourama Touré. Je pense que ça suffit!!!!!!
Karim Keita dit katio, l’enfant terrible de la République doit comprendre que le Mali existait avant lui et le Mali existera après lui. On ne tolère plus, le cas du guide est différent des autres cas. DIEU EST AU CONTRÔLE. NOTRE SEUL ABRI C’EST DIEU.
Il n’y a pas de petite ou de grande menace. Je sais qu’on ne meurt pas deux fois. L’assassinat est un acte et le fait de venir m’identifier et filmer ma voiture rentrait dans le cadre de la préparation d’un plan. Je ne vais pas tout vous dire…
Il revient à nous citoyens de nous assumer dans le respect des choix que nous avons fait en élisant les autorités. Ceci passe par le contrôle de l’action des gouvernants. La gestion de l’Etat ne doit rester un secret pour aucun citoyen. Que les plus riches se refusent à payer l’impôt doit interpeller tout le monde.
Par MLS
Source: Niarela.net