Mariée depuis maintenant douze ans à l’homme d’affaire américain Donald Trump, Melania Trump n’imaginait voir son mari devenir président des Etats-Unis. En cas de réélection, la first lady américaine envisagerait même de divorcer du père de son fils.
Depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, des rumeurs courent à Washington selon lesquelles il y aurait de l’eau dans le gaz entre le président des Etats-Unis et son épouse, Melania. Certaines de ces rumeurs assurent même depuis le départ qu’un accord a été trouvé entre l’homme d’affaire et son épouse afin qu’elle reste reste à ses côtés jusqu’à la fin de son mandat présidentiel. Et si Donald Trump été réélu à la tête des Etats-Unis? A ce jour, le 45e président du pays à la bannière étoilée n’a toujours pas indiqué s’il comptait se représenter en novembre 2020. Toujours est-il que s’il décide de tenter sa chance une deuxième fois, il conserve de fortes chances de l’emporter. L’électorat outre-Atlantique aime la stabilité et préfère généralement conserver un chef d’Etat au pouvoir lors d’un second mandat. De plus, le magazine britannique Telegraph rappelle qu’au mois d’août 2018, 44% des Américains soutiennent encore Donald Trump. Voilà ce que craint par dessus tout Melania Trump: voir son mari être réélu.
Selon Hollywood life, une source proche de la first lady assure qu’un second terme pourrait être fatal au mariage de Donald et Melania Trump. « Si Donald est réélu, assure la source du média, elle sera dévastée. Melania ne peut pas supporter quatre années supplémentaires sous une pression pareille. » Pour l’instant, la mère du jeune Baron Trump reste calme et attend de voir comment la situation va évoluer. « Le divorce reste une option crédible à ses yeux. Melania retient son souffle jusqu’à la fin du mandat de son mari et prendra alors les meilleures décisions possibles concernant son futur et celui de Baron. » Depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump, la presse américaine évoque de façon récurrente la supposée dégradation de sa relation amoureuse avec son épouse. Les moindres faits et gestes de la première dame sont désormais disséqués pour tenter de déceler le moindre signe révélateur. Tour à tour, les médias américains ont ainsi remarqué les regards assassinsparfois lancés par l’ex-top model à son mari, la réticence de Melania Trump de vivre avec son mari à la Maison Blanche, le refus répété de tenir la main du président lors de sorties officielles, les messages subliminaux envoyés au sujet des décisions politiques du POTUS, comme cette veste sur laquelle était écrit « I really don’t care » (“Je m’en fiche complètement“). Courage Melania, encore 791 jours à tenir. A moins que Donald Trump ne soit réélu…
Source: gala