Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

MARCHE PACIFIQUE DE SOUTIEN A SOUMEYLOU BOUBEYE MAIGA : LE GOUVERNEUR DU DISTRICT DE BAMAKO REJETTE LA DEMANDE POUR DES RAISONS DE COVID-19.

Le gouverneur du District de Bamako, M. Baye Konaté, a rejeté pour des raisons « d’état d’urgence et des mesures barrières relatives au COVID-19 », une marche pacifique que les membres de l’ASMA CFP, parti de Soumeylou Boubèye Maïga voulaient organiser à son endroit, aujourd’hui mardi 14 septembre.

 

Dans la lettre émise par le  Gouverneur du District de Bamako a l’intention de Monsieur Abidina KAREMBE, président de l’ASMA-CFP,  en date du vendredi 10 septembre 2021, il est précisé entre autre qu’  « En réponse à votre correspondance citée en référence, relative à une demande d’autorisation en vue de l’organisation d’un meeting pacifique de soutien à l’endroit de Monsieur Soumeylou Boubèye MAIGA Président du parti, prévu le Mardi 14 Septembre 2021 à partir de 16 heures sur l’esplanade de la Bourse du travail; j’ai le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande en raison de l’état d’urgence et des mesures barrières relatives au Covid 19 » .

Cette demande d’autorisation de (…)

GAOUSSOU TANGARA

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct