Le 1er vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Hady Niangadou, non moins président du Mouvement pour le Mali (MPM) a animé, le mardi dernier, un point de presse sur la situation du pays.
C’était au siège de sa formation politique qu’il a rencontré les militants, les sympathisants et certains médias de la place. L’élu de la Commune II, a souligné que la situation actuelle du pays n’est pas propice à un rassemblement, donc il invite les marcheurs à surseoir à cette marche du 5 Juin prochain. Il demande aux organisateurs d’étaler leurs doléances à l’Assemblée Nationale qui essaiera d’y apporter des solutions.
Il invite le Gouvernement à appeler les organisateurs de la marche pour entreprendre des négociations, afin de surseoir à cette marche qui pourrait être fatale pour notre pays en cas de dégénération.
Quant au peuple, l’honorable Hady Niangadou, lui demande de ne pas se laisser distraire, car certains organisateurs de cette marche sont dans une logique de vengeance, car ils ont été relevés de leurs postes. D’où cette colère contre le Président de la République, Son excellence Ibrahim Boubacar Keita.
Il a exhorté les uns et les autres à œuvrer pour que la Cohésion sociale et la Paix règnent au Mali.
Seydou Diamoutené
Source: 22 Septembre